Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site
EN
FR

Accueil / Europe / Lebanon / Articles / MEEM un nouveau groupe LBTQ
chargement de la carte…

Contributeurs

anonymous contributorÉcrit anonymement. (Anglais)
anonymous contributorÉcrit anonymement. (Français)

Facebook

marqués avec: politique
MEEM un nouveau groupe LBTQ

in LEBANON, 10/06/2008

Meem est une communauté de et pour les femmes LBTQ.

Meem est une communauté de et pour les femmes LBTQ.

On définit comme LBTQ celles qui s'identifient en tant que lesbiennes, bisexuelles, transgenres (F to M, M toF inclus) et Queer en plus des femmes questionnant leur orientation sexuelle.

On croit en la diversité. Meem est fondée sur des valeurs telles que l’égalité, le soutien, la confidentialité et le respect.
Notre groupe a été crée avec l’idée que les femmes doivent être encouragées à se sentir plus fortes. On est un groupe fermé et privé, non pas par peur mais parce qu’on travaille dur pour préserver la sécurité de nos membres. On croit en l’autonomisation à travers l’auto-organisation.

Notre but est de créer un espace sûr au Liban, où les personnes LBTQ peuvent se rencontrer, parler, discuter, partager leurs expériences et oeuvrer pour une vie meilleure.

Meem est un groupe de jeunes femmes qui prennent soin les unes des autres et qui travaillent à rendre le Liban un endroit plus accueillant pour les personnes LBTQ.

Les MEEMS


Vous pouvez aussi vous inscrire à leur Newsletter, disponible en anglais, français et arabe: http://www.meemgroup.org/newsletter.php


Bookmark and Share