Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site
Accueil
/ Faites un don
/ Nouvelles
/ Recherche
/ Quel activiste êtes-vous ?
/ Monde
/ Nouvelles
/ Histoires vécues
/ Africa
/ Asia
/ Europe
/ Latin America And Caribbean
/ North America / Oceania
"Los trenes sólo pasan cuando no se los espera, y nos sorprenden: hay que agarrarse a los trenes con las uñas cuando pasan por delante, aunque te den la espalda, hay que montarse en marcha porque los trenes no paran, eres tú el que estás parado con la maleta cerrada".

(Leopoldo Alas – Fragmento de « Los Andenes »)

Crédits

Conception/gestion du projet Stephen Barris
Direction artistique Thomdapy

Informations du site

Développement du site Jon Robson, Ben Gillies, Jonathan Lister de Osmosoft, une filiale de BT. Le code utilisé est libre. Plus de renseignements à propos du code sur TiddlyWeb et TiddlyWiki.
La classification et les mots-clés La classification et les mots-clés sont inspirés du travail effectué par Sam Avrett, Daniel Ottosson, Ryan Thoreson et Nigel Warner. Merci à Agnieszka Szmerek.
Le questionnaire de description Le questionnaire de description des pays est inspiré du travail effectué par Daniel Ottosson, Ryan Thoreson and Nigel Warner. Merci à Belissa Andia Perez et Patricia Curzi pour leurs remarques sur les parties Lesbiennes et Trans du questionnaire. Merci à Eric Lesh, Rachel Hinckley and Jon Robson.
Service juridique Rachel Hinckley

Osmosoft BT Kaleidoscope BT

Merci à Michael Forte d’avoir permis à l’ILGA de garder le contact avec BT, Robert Cole, Mary-Jo Kirsten, Jeremy Ruston, Robert Vrolijk, BT, BT Kaleidoscope et Osmosoft, présent et passé, d’avoir imaginé et rendu possible ceci !

Merci à Eric Lesh et Rachel Hinckley pour leurs contributions et leur enthousiasme durant les dernières semaines !

ARCUS Foundation logo

Merci à la fondation Arcus pour sa confiance et pour avoir permis à l’ILGA de passer au niveau supérieur en 2010-2011.

Projet de base de données Annuaire/Contacts

Assistant Ruben Alonso Sanchez
Formulaires d’inscription Trevor Cook, Ruth Baldacchino, Rachel Hinckley, Eric Lesh
Développement informatique Jeremie Anderlin, Christophe Legrain

Traduction

Fabiano Bianchi, Didier Digneffe, Jose Merentes, João Paulo, François Peneaud, Fernando Sanchez-Amillategui.

“Si on se préoccupait trop de l’achèvement des choses, on entreprendrait jamais rien ». (François 1er)

L’annuaire ILGA des organisations LGBTI a été rendu possible par une subvention d’IBM. IBM Logo

Respect de la vie privée

L’ILGA (association internationale des lesbiennes, des gays, des personnes bisexuelles, trans et intersexuelles) croit fermement en la protection des informations personnelles obtenues auprès de nos amis et visiteurs sur notre site (« Utilisateurs »). Notre politique de vie privée respecte la nature personnelle de ces informations et régit les pratiques concernant la collecte et la diffusion d’informations personnelles qui peuvent être associées à une personne spécifique, telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse électronique, ou toute autre information fournie par nos amis et nos visiteurs.

L’ILGA ne demande pas que vous fournissiez d’informations permettant de vous identifier pour que vous utilisiez ILGA.org. L’ILGA ne recueille aucune information permettant d’identifier une personne sans la permission de celle-ci. Plus vous fournirez d’informations sur vous-même à ILGA.org et meilleure sera l’adaptation du très interactif ILGA.org à vos centres d’intérêt. L’adresse électronique fournie pourra être utilisée par l’ILGA à différents titres, comme pour vous contacter pour des raisons éditoriales ou pour vous informer de changements sur notre site.

Aucun tiers n’aura jamais accès aux informations permettant de vous identifier, et nous ne serez jamais contacté par un tiers. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment, et vous ne serez contacté qu’en accord avec vos préférences.

Les informations divulguées volontairement sur nos pages ou les forums que nous pourrons développer dans l’avenir sont rendues publiques. Nous ne pouvons contrôler le comportement de nos utilisateurs et nous vous conseillons d’être prudent dans la divulgation d’informations vous concernant sur Internet. Tout partage d’information est facultatif et à vos risques et périls.

Corrections

L’ILGA est fière de permettre l’expression de nombreux points de vue. L’ILGA se réserve cependant le droit de supprimer les commentaires injurieux, hors sujets, utilisant un langage trop grossier ou comprenant des attaques personnelles. L’ILGA n’accepte aucune responsabilité, ni pour les commentaires écrits ou mis en ligne par ses utilisateurs, ni pour les articles qui seraient traduits par ses nombreux volontaires. Si vous constatez des commentaires ou des affichages inappropriés, nous vous encourageons à contacter immédiatement admin@ilga.org.

Nous vous serons reconnaissants de vos corrections et remarques envoyées à information@ilga.org.

Permissions

Juridiction

Cet accord ainsi que votre utilisation du site ILGA.org sont placés sous la juridiction des tribunaux du royaume de Belgique. Vous consentez expressément à l'exercice de la juridiction personnelle dans les tribunaux de Bruxelles, royaume de Belgique, à propos de tout différend relatif à votre utilisation du site ILGA.org. Au cas où une ou plusieurs dispositions de cet accord seraient considérées comme non valables par un tribunal ayant compétence dans un différend relatif à cet accord, la non-validité de ces dispositions n'affectera en rien les dispositions restantes.

Accès et utilisation du site ILGA.org

Les informations que vous affichez sur ILGA.org doivent être, autant que vos connaissances le permettent, précises et complètes au moment où vous les remettez à ILGA.org et ne doivent pas être sciemment perverties. Il est interdit d'afficher sur ILGA.org des informations diffamatoires, vulgaires, obscènes, discriminatoires ou autrement injurieuses, qui violent la loi, ou qui violent la propriété, les droits de propriété ou la confidentialité de tiers. Il est interdit d'afficher des publicités ou des sollicitations non autorisées de lettres en chaîne type pyramide ou d'autres contenus de type spam. En outre, il est interdit de diffuser des virus sur ILGA.org, de menacer la sécurité d'ILGA.org, de recueillir ou de récolter des informations sur des tiers sur ILGA.org sans leur consentement, ou d'agir de quelque manière que ce soit qui puisse exposer l'ILGA à risque ou responsabilité.

Sécurité

Vos identifiant, mot de passe et autres codes permettant de vous identifier (IDs) sont personnels et doivent être tenus secrets. Vous ne devriez donner à personne votre nom ou vos IDs pour utiliser ILGA.org ou y avoir accès. Vous êtes totalement responsable de la confidentialité et de la sécurité de vos IDs ainsi que de tout préjudice dû à votre négligence. Si vous avez connaissance d’une utilisation non autorisée de vos IDs, vous devez immédiatement en prévenir l'ILGA. L'ILGA se réserve le droit, mais pas la responsabilité, de contrôler les messages affichés et d'en retirer le contenu à son entière discrétion. Si vous découvrez un contenu qui n'est pas conforme à cet accord, merci d’envoyer un courriel à : information@ilga.org.

Résiliation

L'ILGA peut mettre fin à cet accord, désactiver votre compte et vos IDs et vous refuser l'accès à ILGA.org à tout moment sans vous prévenir, avec ou sans motif. Vous, également, pouvez résilier cet accord, votre compte et vos IDs en nous notifiant votre souhait par écrit et en cessant d'utiliser ILGA.org. La résiliation sera votre seul recours si vous n'êtes pas satisfait d'ILGA.org. Licences

L'ILGA se réserve le droit d'enregistrer et d'archiver les messages affichés. Vous donnez ici-même à l'ILGA licence inconditionnelle d'utiliser à son gré le contenu que vous aurez affiché sur ILGA.org. Si vous estimez qu'il existe sur ILGA.org une information qui enfreint le droit d’auteur de votre travail, merci de prendre contact avec l'ILGA sur information@ilga.org. Vous devrez fournir une description du travail et de la licence à laquelle il contrevient, ainsi que de l'endroit où il se trouve dans ILGA.org, et indiquer les données de contact, y compris une adresse électronique, où l'on pourra vous joindre après enquête. Le contenu affiché par l'ILGA sur ILGA.org est protégé par la licence Creative Commons qui figure ici.1 Cette licence régit tout contenu affiché par l'ILGA sur ILGA.org y compris (mais sans s'y limiter) le matériel audio, vidéo, images, textes et interactif. Il vous est permis de copier, distribuer et transmettre le travail, à condition d'en créditer l’ILGA, mais en aucune manière vous n'avez le droit de suggérer que l’ILGA vous cautionne ou avalise l'emploi que vous faites de ce travail. Il n'est pas permis d'altérer, transformer ou créer à partir de ce contenu, ni de l'utiliser à des fins commerciales. Aucun contenu affiché par un tiers sur ILGA.org ne doit être utilisé sans l’autorisation dudit tiers. Vous devez contacter la personne qui a affiché le contenu en question pour vous renseigner sur le copyright et, au cas où ce tiers aurait affiché l'information anonymement, ou encore au cas où vous ne pourriez pas trouver les données de contact, vous devez vous rapprocher d’information@ilga.org pour vous informer sur le droit d’auteur.

Liens

L'ILGA ne cautionne pas et n'est pas responsable des biens, des services ou des informations que vous pourriez obtenir sur d'autres sites web, y compris si vous y êtes parvenu par le truchement d’ILGA.org.