Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site
Accueil / Madagascar / Histoires vécues
chargement de la carte…
Cette section vous est consacrée ! Prenez s’il vous plaît quelques instants pour raconter aux visiteurs du site de l’ILGA la réalité de la vie LGBTI dans votre pays. Proposez-nous votre histoire personnelle et partagez vos expériences ! Vous n’avez pas besoin d’être enregistré-e sur ce site, et votre histoire sera complètement anonyme.

HISTOIRES VÉCUES
Publier un nouveau témoignage dans cette section

Témoignages d’internautes

Voila ce que disent les gens sur la vie pour les LGBTI en/au MADAGASCAR...
Trier par: [Le plus récent] [Le plus populaire]

Sur cette page: commentaires 1-50

Marc (vivant actuellement en/au MADAGASCAR) publié par gay lecteurs on 23/11/2013 tagged with orientation sexuelle
Lien
Je m'appelle Marc. Je vis a Madagascar et je suis malgache.
JE suis gay et je peux vous dire que c'est pas du tout facile de vivre avec sérénité son homosexualité dans notre pays.
La famille est la première qui n accepte pas cela. Et certains membres de la famille vous harcèlent physiquement et moralement pour cela. Mon grand frere m'a une fois frappé parce qu'il ne peut m'accepter comme je suis. Apres la famille viennent les voisins ,les amis et tout le monde. On vous regarde d'un œil méprisant si on sait que vous etes gay. J'ai des amis qui me comprennent mais eux aussi sont victime de harcèlement si ils me protègent devant tout le monde . Je prie que la mentalité change car c'est dommage et tres mal qu'on traite les gens de cette facon.
Ajouter un commentaire
Lien
Bonjour à tous,

je suis de nationalité Malgache et je suis gay,c'est une sorte de surprise pour moi que je ne vois aucun article à propose de l homophobie dans mon pays qui existe réellement comme les insultes,les moqueries,les viols parce que pour les gens nous ne sommes que des obsédés sexuel qui n'avons pas de valeur.Notre loi ne nous protège même pas car dès que les policiers entendent votre voix un peu efféminés ils rigolent et essayent de vous imiter.Mon pays est encore loin d'accepter l'homosexualité parce que pour la population c'est un tabou,la honte sauf si ils ont envie de rigoler de voir des humoristes qui imitent la façon naturel des gays.
Dans ma vie j ai été déjà violé,les insultes qui n arrêtent pas dès que je sors de la maison"pelaka,pd,sarimbavy"
Ajouter un commentaire
Bookmark and Share