Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site
Accueil / Cameroon / Histoires vécues
chargement de la carte…
Cette section vous est consacrée ! Prenez s’il vous plaît quelques instants pour raconter aux visiteurs du site de l’ILGA la réalité de la vie LGBTI dans votre pays. Proposez-nous votre histoire personnelle et partagez vos expériences ! Vous n’avez pas besoin d’être enregistré-e sur ce site, et votre histoire sera complètement anonyme.

HISTOIRES VÉCUES
Publier un nouveau témoignage dans cette section

Témoignages d’internautes

Voila ce que disent les gens sur la vie pour les LGBTI en/au CAMEROON...
Trier par: [Le plus récent] [Le plus populaire]

Sur cette page: commentaires 1-50

(vivant actuellement en/au CAMEROON) publié par hétéro lecteurs on 19/06/2013 tagged with religion, illégalité des relations de femme à femme, illégalité des relations d’homme à homme
Lien
je veux juste dire que c'est gens ont eu visiblement deux chances.
la premiere est qu'ils n'ont pas fait leur cinema a douala et la seconde est que non seulement leur cinema etait a bastos mais aussi les gens n'ont rien compris de prime à bord.
personnellement je pense que l'homosexualité est une abomination. et le cameroun n'est pas prêt à accepter cela comme à l'occident. vous ferez mieux de vous calmer et de vous cacher. sinon vous en courez les consequences.
merci
Ajouter un commentaire
Lien
Bonjour Monsieur et Dames
l’habitude d’attiré en nous une attitude expectative montre ce que nous pouvons et avons en nous,qui ose gagne la victoire du respect des droits des Homos et autres ne viendra à nous que si nous allons la cherche. je me Prénommé Raymond, jeune camerounais éprit de paix et de respect. ce que je tiens à rappeler aux intéresse ce que il n’y a pas de parfaite justice sans une bonne réclamation permanente en non temporaire c'est ensemble en contestation et en réunion d'urgence au sein des organisation crédible que nous arriverons à obtenir la dépénalisation sur l'Homosexualité dans un cadre de respect et de partage d'idée maintenant que j'ai lancez le défi d'union nationale autour de la question allons dans de bonne base mon frère et sœur unisson nous et créons des cadres de lutte.

Et aussi en passant je demande personnellement à mes amis gay et autres, un peu de responsabilité et de sérieux dans une relation amoureuse et non ce que je peine à constante entres autres : Mensonge; Infidélités la alors c'est grave; et pour fini comportement indigne de certain gays, brefs un peu de sérieux dans la relation SVP.
Voir toute la discussion
Bookmark and Share