Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site
EN
FR
ES
Accueil / Articles (WORLD) / Visioning SDSR et le VIH priorités pour les jeunes dans toute la diversité
chargement de la carte…

Contributeurs

ILGA Brussels - internship Christa Levko, ILGA Brussels - internship
anonymous contributorÉcrit anonymement. (Français)
anonymous contributorÉcrit anonymement. (Espagnol)

Facebook

marqués avec: hiv/aids / survey / youth
Visioning SDSR et le VIH priorités pour les jeunes dans toute la diversité

in WORLD, 10/07/2013

Nous vous saluons chaleureusement au nom de la Coalition mondiale pour la jeunesse et le VIH/sida et le réseau ATHENA !

Nous vous écrivons car nous avons besoin de votre aide pour faire entendre la voix des jeunes personnes du monde entier. Dans le cadre du projet Link Up, nous vous demandons de bien vouloir partager vos expériences, vos espoirs et votre vision pour réaliser pleinement et de réclamer votre santé et vos droits sexuels et reproductifs.

Notre objectif est de recueillir des données à partir d’un questionnaire en ligne qui permettra de développer des messages de plaidoyer clairs et solides pour que les jeunes personnes puissent les utiliser lors des dialogues ayant lieu dans le cadre des processus post-ODM et ICPD+20 destinés à informer l’agenda de développement après 2015. Nous souhaitons encourager une plus ample participation et visibilité des jeunes appartenant à des populations marginalisées au cours d’importants forums internationaux de plaidoyers et nous nous efforçons en particulier d’inclure les voix de personnes jeunes vivant avec le VIH, de jeunes appartenant aux collectif LGBTQI, de jeunes hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes, de jeunes personnes utilisant des drogues, de jeunes personnes exerçant le travail sexuel, etc.

Veuillez vous diriger vers le lien suivant ici afinde remplir le questionnaire et de faire entendre VOTRE voix ! Nous vous invitons à partager ce courrier électronique avec toutes les personnes dans votre réseau car toutes vos voix content !Remplir ce questionnaire ne devrait pas prendre plus de 15 minutes. Merci bien à l’avance pour voter participation !

Si vous avez des questions sur le questionnaire, n’hésitez pas à contacter Julie Mellin, associée au programme de GYCA pour le projet Link Up.

 

Bookmark and Share