Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site
EN
FR

Accueil / Articles (WORLD) / Appel à candidatures: formation sur la Sexualité recherche et politiques
chargement de la carte…

Contributeurs

Pan Africa ILGA Apinda Mpako, Pan Africa ILGA
anonymous contributorÉcrit anonymement. (Français)

Facebook

Appel à candidatures: formation sur la Sexualité recherche et politiques

in WORLD, 30/10/2012

Policy Watch sexualité sera l'hôte d'un programme de formation axé sur la recherche et la sexualité. Les domaines de contenu couverts par cours sous la rubrique générale des droits de la sexualité et sexuel potentiellement englobent un large éventail de sujets tels que: le VIH / sida, les droits LGBT, les lois et les politiques touchant les personnes transgenres, l'avortement et la contraception, l'éducation sexuelle et le travail du sexe . La date limite de dépôt des candidatures est Décembre 22th, 2012.

Policy Watch sexualité sera l'hôte d'un programme de formation axé sur la recherche et la sexualité. Le programme se distingue des autres non-académiques par le renforcement des capacités des modèles dans ce domaine, car il ne se concentrera pas uniquement sur la théorie de la sexualité et de la recherche en soi, mais vise plutôt à explorer les divers liens et les lacunes qui existent entre les théories dans le domaine de sexualité et de la recherche en matière de sexualité et de sociale et le changement politique. Le programme vise à examiner comment la théorie, la recherche et la politique peut être efficacement connecté afin de contribuer au changement social significatif.

Les domaines de contenu couverts par cours sous la rubrique générale des droits de la sexualité et sexuel potentiellement englobent un large éventail de sujets tels que: le VIH / sida, les droits LGBT, les lois et les politiques touchant les personnes transgenres, l'avortement et la contraception, l'éducation sexuelle et le travail du sexe . Le cours examinera difficultés rencontrées pour relier la théorie et la pratique et traduire la recherche en «changement». Il explorera des cas exemplaires de tentatives réussies ou pas pour amener un changement social et politique, et sera l'occasion pour les personnes engagées dans l'élaboration des politiques de partager leurs expériences en ce qui concerne la façon dont la recherche sexualité est ou n'est pas utilisé dans les lignes de front de luttes pour les droits humains et la justice sociale en ce qui concerne les questions de sexualité.

Situation: Le programme de formation se tiendra à Rio de Janeiro, au cours de la semaine du 18-24 Mars 2013.

Faculté: Les personnes ressources impliquées dans le programme de formation seront membres du Groupe consultatif SPW et une série d'autres proches collaborateurs.

Candidats profil:

  • Les étudiants et les professionnels engagés dans la recherche sexualité (au sens large le long des lignes tracées ci-dessus), soit dans un cadre universitaire ou dans le plaidoyer axées sur les organisations.
  • La préférence sera accordée aux candidats issus de, ou le développement de la recherche dans le Sud.
  • Les candidats doivent parler couramment l'anglais

Nombre de stagiaires: 15-20

Les bourses seront remis aux participants sélectionnés pour couvrir les frais de voyage et d'hébergement. Mais les candidats sont également tenus de rechercher des sources indépendantes de financement pour couvrir les coûts de leur participation, et de nous informer s'ils ont la possibilité d'accéder à ces fonds provenant d'autres sources pour couvrir ces coûts, soit totalement, soit partiellement.

Date limite des candidatures: La date limite de dépôt des candidatures est Décembre 22th, 2012.

POUR ACCÉDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE CLIQUEZ ICI

Si vous avez des doutes, s'il vous plaît, envoyez-à admin@sxpolitics.org, écriture dans l'objet du message de doute sur la formation SPW 2013sexuel.
 

Bookmark and Share