Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site
EN
FR
ES
Accueil / Articles (WORLD) / Rapport mondial sur la Journée Internationale contre l'Homophobie et la Transp
chargement de la carte…

Contributeurs

anonymous contributorÉcrit anonymement. (Anglais)
anonymous contributorÉcrit anonymement. (Français)
ILGA-LAC equipo de comunicacion Raquel Perez Andrade, ILGA-LAC equipo de comunicacion

Facebook

Rapport mondial sur la Journée Internationale contre l'Homophobie et la Transp

in WORLD, 01/08/2011

Des militants de plus de 90 pays ont engagé des actions cette année autour du 17 mai, confirmant une fois de plus la pertinence de la journée comme opportunité pour agir. Avec des rapports d’activité, y compris sur la couverture médiatique, qui nous arrivent de nombreux pays, le Comité IDAHO estime que la Journée a été l’occasion de toucher au moins 200 millions de personnes à travers le monde.

Source: dayagainsthomophobia.org

 

Chers tous,

 

Le rapport annuel 2011 de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie (en anglais) peut maintenant être consulté ICI.

Des militants de plus de 90 pays ont engagé des actions cette année autour du 17 mai, confirmant une fois de plus la pertinence de la journée comme opportunité pour agir.

Avec des rapports d’activité, y compris sur la couverture médiatique, qui nous arrivent de nombreux pays, le Comité IDAHO estime que la Journée a été l’occasion de toucher au moins 200 millions de personnes à travers le monde.

Ce rapport offre un aperçu de la façon dont la Journée a été célébrée partout dans le monde. Il vise à souligner la force, la créativité, l’audace et la diversité de la lutte mondiale contre les violences, les discriminations et la stigmatisation des personnes au motif de leur orientation sexuelle réelle ou perçue et / ou leur identité ou expression de genre.

Nous espérons qu’il sera une source d’inspiration pour les actions a venir, encore plus nombreuses.

Avec nos meilleurs vœux

L’équipe du Comité IDAHO

PS: le rapport ne cite délibérément aucune organisation en particulier dans les chapitres par pays. Chaque titre de chapitre pays contient un lien hypertexte vers la page correspondante sur notre site, qui elle contient toutes les informations détaillées que nous avons réussi à recueillir. S’il y a des informations supplémentaires à mettre en ligne, ou des information erronées a modifier, signalez nous le à contact@dayagainsthomophobia.org

Les pages par pays contiendront également bientôt un espace pour mettre en valeur les sites des organisations qui ont été impliquées dans les activités. Le site a enregistré 100 000 visites autour du 17 mai 2011, nous espérons donc qu’il favorisera une visibilité accrue de votre organisation. Si vous souhaitez que figurent des pages spécifiques de votre site, merci de nous envoyer l’URL spécifique.

Amicalement,

 

 

Bookmark and Share