Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site

FR

Accueil / Amérique Latine Et Caraïbes / Articles (LATIN AMERICA AND CARIBBEAN) / Vidéo: Dîner de gala ouvre la V conférence d’ILGALAC
chargement de la carte…

Contributeurs

ILGA Stephen Barris, ILGA

Facebook

marqués avec: ilga lac / curitiba / conférence
Nous avons un problème avec la compatibilité de cette vidéo avec notre système. Merci de contrôler que javascript est en place et bien autorisé sur votre ordinateur et que vous avez bien la dernière version de Flash
Vidéo: Dîner de gala ouvre la V conférence d’ILGALAC

in LATIN AMERICA AND CARIBBEAN, 30/01/2010

L’inauguration de la V Conférence d’ILGALAC a eu lieu ce mercredi 27 janvier 2010 avec un dîner de gala dans le centre de congrès Estação Embratel de la ville de Curitiba, Brésil.

Quelques 400 représentants venus de 33 pays (y compris des participants observateurs venus d’Europe et d’Amérique du Nord) ont participé aux réjouissances auxquelles étaient conviées les autorités du gouvernement brésilien ainsi que des représentants de trois agences de l’ONU.

Avant le dîner, dans un message lu, le Président Luiz Inácio Lula da Silva a réitéré son soutien au travail réalisé par les groupes LGBTI ainsi que sa détermination à mettre en œuvre le Plan National des Droits Humains III (PNDH-3). A cet égard, le Ministre du Secrétariat spécial aux Droits Humains a souligné l’importance du plan et ses mesures phares telles que les unions civiles et l’adoption par les couples de même sexe.
 

Bookmark and Share