Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site

FR

Accueil / Secrétariat Femmes / Algeria / Articles / Nouveau site web spécialisé sur Femmes et politique au Maghreb
chargement de la carte…

Facebook

Nouveau site web spécialisé sur Femmes et politique au Maghreb

in ALGERIA, 22/12/2009

L’Institut International de Recherche et de Formation des Nations Unies pour la Promotion de la Femme (UN-INSTRAW) et le Centre de la Femme Arabe pour la Formation et la Recherche (CAWTAR) annoncent le lancement du site web du projet «Renforcement du leadership féminin et de la participation des femmes à la vie politique et aux processus de prise de décision en Algérie, au Maroc et en Tunisie », financé par le gouvernement d’Espagne.

Source: UN-INSTRAW & CAWTAR

 

Le site web offre aux utilisateurs un accès à des renseignements utiles sur les thématiques liées à la participation politique des femmes et à des ressources documentaires. De même qu’il procure aux médias, acteurs de la société civile, grand public, femmes et hommes politiques, universitaires etc. des informations concernant les activités du projet et ses réalisations.

Conçu selon une approche participative, le site utilise les dernières technologies d’information et de communication, tel que les chiffres clés, les vidéos, les podcasts, quizz, sondages, SMS, ainsi qu’un groupe facebook et un forum de discussion qui seront lancés cette année.

 

Nous invitons les visiteurs à collaborer à son enrichissement et à la communication d’idées et d’informations nouvelles, notre objectif étant de faire de ce site un espace interactif.

Le site web est accessible en français, en anglais et en arabe sur le lien : www.womenpoliticalparticipation.org
 

Licence de l'article: Copyright - Titulaire de la licence de l'article: UN-INSTRAW & CAWTAR

 

Bookmark and Share