Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site

FR

Accueil / Secrétariat Femmes / Iran, Islamic Republic Of / Articles / Les activistes des droits de la femme assignés à la cour d'Iran
chargement de la carte…

Contributeurs

anonymous contributorÉcrit anonymement. (Français)

Facebook

Cet article a été signalé à la traduction. Cela signifie qu’un modérateur l’a lu et l’a considéré comme très intéressant et pertinent pour la communauté LGBTI tout entière. Lancez-vous et proposez une traduction dans d’autres langues !
marqués avec: activistes
Les activistes des droits de la femme assignés à la cour d'Iran

in IRAN, ISLAMIC REPUBLIC OF, 19/11/2009

Selon des rapports, un grand nombre d’assignations à comparaître contre les membres de la Campagne « Un million de signatures » (préconisant le changement des lois liées aux femmes dans la constitution) a été lancé il y a quelques jours.

 

Un certain nombre de ces activistes ont reçu des assignations datées au 21 octobre dernier pour répondre aux accusations dans la 3ième branche de la cour de sécurité. On leur a dit de venir à la cour en trois périodes de la journée. Khadijeh Moqadam (f), Jelveh Javaheri (f), Kaveh Mozafari (h), Maryam Malek (f) et Parisa Kakayi (f) sont parmi les convoqués. (Activistes des Droits de l'Homme en Iran - le 1er novembre 2009)

Source: Le Comité de Soutien aux Droits de l'Homme en Iran
Licence de l'article: Copyright - Titulaire de la licence de l'article: Le Comité de Soutien aux Droits de l'Homme en Iran (CSDIHI)

Bookmark and Share