Home, Asia, Europe, North America, Latin America and Caribbean, Oceania, Nouvelles, Carte du site

FR

Accueil / Afrique / Algeria / Articles / Journée nationale des LGBT Algériens, trois ans déjà
chargement de la carte…

Contributeurs

anonymous contributorÉcrit anonymement. (Français)

Facebook

Cet article a été signalé à la traduction. Cela signifie qu’un modérateur l’a lu et l’a considéré comme très intéressant et pertinent pour la communauté LGBTI tout entière. Lancez-vous et proposez une traduction dans d’autres langues !
http://www.dailymotion.com/video/xaro6l_10-octobre-journee-des-lgbt-algerie_news
Journée nationale des LGBT Algériens, trois ans déjà

in ALGERIA, 10/10/2009

Trois ans déjà pour la traditionnel bougie de 20h, le seul lien de solidarité entre et avec les LGBT Algériens, lancé par AbuNawas le groupe LGBT Algérien et adopté par notre communauté dans les quatre coins d’Algérie.

Selim premier né le 10 octobre 1470 était le neuvième sultan de l’empire ottoman et le premier à porter le titre de Kalifa. On l’appelle aussi Selim le terrible ou Selim le cruel tellement il l’a était avec ses ennemie.


C’est ce même Selim qui dans l’intimité dit « moi dont les lions d’Europe tremblent a mes pieds, je deviens un doux anneau devant les yeux de biche de cet éphèbe » parlant ainsi de sont amant. C’est par la qu’est parti l’idée d’Abu Nawas Algérie le groupe LGBT algérien qui avec les droits des LGBT en Algérie il revendique son appartenance au monde arabo-musulman ; de déclarer le 10 0ctobre comme la journée nationale des LGBT algérien. L’événement est fêté depuis trois ans et ca prend de l’ampleur dans la communauté LGBT en Algérie, d’autres groupes ont adopté cette date tel que GLA qui le fêté depuis deux ans.
 

Cette année en plus de la traditionnelle bougie qui va être a 20 heure le 10 octobre partout en Algérie il va y avoir une vidéo faite par Abu Nawas et diffusée sur cet outil tellement formidable qu’est internet.

Trois ans déjà pour la traditionnel bougie de 20h, le seul lien de solidarité entre et avec les LGBT Algérien, lancer par AbuNawas le groupe LGBT Algérien et adopté par notre communauté dans les quatre coins d’Algérie.
 

Bookmark and Share